Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
16 juillet 2014

au diner hier soir......buffet.......

38093594

 

Nous avions des feuilles de briks

pour la farce , j'ai coupé en petits morceaux :

 

- 6 escalopes de dinde

- un oignon

- une grosse boite de champignons

j'ai fait revenir le tout avec un peu d'ail, du curry et un peu de crème pour lier

 

apres refroidissement, j'ai coupé mes feuilles de bricks en 2 et je les ai farci

 

voici le résultat

 

DSC04708

ça nous a fait environ 35 rouleaux (nous sommes 7 à la maison, n'oubliez pas !)

accompagné d'un assortiment de crudités, c'était un vrai régal !

 

63633468_p

 

un buffet donné par maman et que je souhaitais relooker depuis un moment, eh bien c'est chose faite

 

le voici après  (il etait chene foncé avant)

 

DSC04697

 

médicis offert par mon mari lors d'un vide grenier et repeint en noir, plateau en métal argenté venant du Maroc

 

merci de vos visites et de vos messages

 

58715173_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup quand tu commence ton post par un bon petit plat sa me donne faim et pour le meuble tu as eu raison il est top . Belle soiree, ciao. Corine
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité