Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
29 août 2015

table de salle a manger

48910204_p

 

Quand nous nous sommes installés avec celui qui allait devenir mon mari, nous avions récupérer une table a son ancien travail, tres solide mais au fur et a mesure des années , elle est devenue trop petite pour notre grande famille  : les enfants grandissent et si nous invitons des amis ou la famille, nous n'avons pas assez de place

 

Mon mari a pu récupérer de grandes planches et ainsi agrandir notre table

 

Malheureusement, je ne l'ai pas prise en photo avant , j'ai donc photographié le plateau du dessous pour vous montrer

 

DSC00118

 

la voici agrandie

 

DSC00119

 

reste plus qu'à la sous coucher et la peindre........

 

Mais en attendant , j'ai demandé a mari chéri de m'acheter une belle toile cirée et voici celle qu'il a choisi

 

DSC00120

 

petit bouquet d'hortensias installé dans la jardinière acheté 2 euros dans un vide grenier

 

DSC00121

 

Alors qu'en pensez vous ?

 

48910317_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah! Je vois que tu es une adepte du relooking toi aussi! Bravo! J'adore ta jolie toile cirée, c'est tout mimi! Merci pour ta participation! Gros bisous!<br /> <br /> Lali
F
Merci beaucoup pour taviqie ! De belles fêtes et douce journée <br /> <br /> Fée Nini
M
Voilà un nouveau plateau bien réussi.<br /> <br /> Bises mach'
T
Moi j'adore quand on bidouille ce que l'on a déjà !!! très bonne idée ce nouveau plateau et bon choix de nappe pour monsieur, le mien aurait pris le truc le plus moche du magasin lol ! biz, gaby
F
Vive la récup! Une grande table conviviale à moindre coût...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité