Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
16 juillet 2014

au diner hier soir .......... buffet ........

59067640_p

 

 

Nous avions des feuilles de briks  : pour la farce, j'ai coupé en petits morceaux :

 

- 6 escalopes de dinde

- un oignon

- une grosse boite de champigons

 

j'ai fait revenir le tout avec un peu d'ail, du curry et un peu de crème pour lier le tout

 

apres refroidissement j'ai coupé mes feuilles de bricks en 2 et je les ai farci

 

voici le résultat

 

DSC04709

 

ça nous a donné environ 35 rouleaux (nous sommes 7 à la maison , n'oubliez pas !), accompagné d'un assortiment de crudités, c'etait délicieux !

 

63633468_p

 

voici un buffet qui m'a été donné par maman et que je voulais relooker depuis un moment

 

pas d'avant mais il etait en chene foncé

 

le voici maintenant

 

DSC04697

 

petit médicis offert par mon mari lors d'un vide grenier et peint en noir

 

plateau en metal argenté acheté au Maroc

 

merci de vos visites et de vos messages

 

53924693_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oulàààà mais ça m'a l'air super bon tout ça !!!<br /> <br /> Je prends note de la recette !!!<br /> <br /> Quand au meuble... ben ça n'est pas moi qui vais te dire que je n'aime pas !!! ♥<br /> <br /> Bien au contraire... et la déco est top !!!<br /> <br /> Gros bizous ensoleillés.
A
Très tendance.joli travail Barbara.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Annie.
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité