Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
17 juillet 2014

miam !

59315872_p

 

 

ce matin , au travail, ma coupine m'a rapporté un gros pot de gelée de cassis/groseilles ; donc en

rentrant ce midi , j'ai mis la MAP en route et voici le résultat

 

DSC04711

 

hummmmmm ça sent bon ......... et il y en a 2 autres en route parce qu'ici on rigole pas avec les

bonnes choses  ;-))

 

ce soir je m'attaque a la peinture d'une étagère

 

56652445_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca aurait bien fait mon bonheur pour le gouté...Hiii , j adore les brioches<br /> <br /> bizoux
M
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'en veux !!!!!! ca va être un vrai régale !je n'ai jamais fait encore de brioche avec ma MAP il faut absolument que j'essaie !<br /> <br /> bon ap !!!!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
S
Roooooh mais que tu nous mets l'eau à la bouche en ce moment !!!<br /> <br /> C'est bien agréable !!!<br /> <br /> Bizous du soir !!!
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité