Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
20 avril 2011

panne !!!!!

bonjour a toutes

 

de gros soucis d'ordi m'empeche de venir poster !!! je crois qu'il est en fin de vie ......il s'eteint tout seul  !!!

de plus avec les vacances, je n'ai pas le temps de bidouiller comme je le souhaiterai,

je vous dis donc a tres bientot

 

bises et merci de votre fidelite et de votre gentillesse

un grand merci a celles qui m'ont envoye des commentaires sur mon blog et auxquelles je n'ai pu repondre  a cause de ce fichu ordi !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
reviens-nous vite! je suis sure que tu as pleins de choses a nous montrer!!!!!<br /> J'espère que tu vas bien et te revoir "virtuellement" bientot!<br /> bisous!!!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
C'est pas de chance que d'avoir son ordi qui nous fait des caprices mais peut-être est-il fatigué?<br /> Bonne continuation Barbara.<br /> BizzzZZZZ<br /> Vivie.
C
Bon courage... c'est vraiment pénible ces pannes d'ordi. Gros bisous et à bientôt.
M
j'espére que ça va s'arranger<br /> a bientot<br /> bisous
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité