Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
8 juin 2011

retour.........

63567639_p

 

juste un petit coucou , pour vous dire que vos messages me manquent...........

 

apres la panne d'ordi, c'est l'envie et l'inspiration qui m'ont abandonné............pas le courage de bidouiller quoi que ce soit................

meme si l'envie revient quelque fois..........................

 

parfois le corps, CE corps, nous joue de bien vilain tour et le mien ne se gene pas................une decision doi etre prise mais..................c'est difficile...............

 

 

pourtant le bibus de Sarah attend tjs, l'armoire de Yasmina , chiné le week en dernier sur le "bon coin'", a bien besoin de poncage et de peinure : alors pour me motiver je me suis offert ....................une ponceuse ;-)))))))))             

on verra bien

 

63810306

 

maman m'a rapporté de beaux coupons de toile a matelas lors de son dernier sejour dans les Vosges (je devrai dire Mes Vosges ;-))))))

DSC03553

 

3 coloris differents : beige, gris  et une sorte de kaki ; de quoi réaliser de jolis choses..........

 

63810306

 

pour finir , un petit présent que je me suis offert avant qu'une belle boutique ferme ses portes pour travaux

 

un flacon pompe que j'utiliserai pour le liquide vaisselle

DSC03549

 

douce nuit a toutes

sachez que je vous visite toutes, meme en silence...........

image_blog_32

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Génial toutes ces toiles à matelas, tu en as de la chance, je suis sûre que tu vas faire des merveilles avec tout ça. Bizzzzzzz et douce aprem
J
Ces coupons sont superbes...<br /> et bon retour parmi nous!
L
Allez ça va aller!!!! C'est normal d'avoir quelques passages à vide!!!! En tout cas, tu as été superbement gâtée: les toiles sont superbes!!!!<br /> Doux week-end de Pentecôte<br /> Bises<br /> Virginie
C
Heureuse de te revoir mais j'espère que c'est pas grave, moi aussi le corps est dur avec moi en se moment mais courage je te fait de gros bisous, ciao. Corine
C
Contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère qu'il n'y a rien de grave. Gros bisous et à bientôt.
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité