Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
11 avril 2011

merveilles.......retour de chine.......

 

63567639_p

samedi matin, quelle joie d'ouvrir le courrier et de deballer l'enveloppe envoyée par http://bbouledegomme.canalblog.com/

un tres beau sautoir et une superbe broche:

DSC03535

j'adore !!!!! c'est si délicat , je l'ai mis ce matin pour aller travailler et je n'ai eu que des compliments

j'ai adore faire ce petit echange : encore mille merci pour ce beau cadeau

 60976225_p

 

hier apres midi avec maman , nous avons décidé d'aller faire un tour sur un vide grenier pas tres loin de la maison : heu !!!!!! pas loin ok, mais comme nous n'avons pas du tout le sens de l'orientation eh ben nous nous sommes perdus ;-))))))

au bout d'une demi heure, enfin trouvée !!!!!!

voici la recolte du jour

des pots pour la cour (4 euros en tout)

DSC03520

 

une jardinère blanche, 2 medicis dont un avec une super couleur doré (bon  d'accord il va passer sous  les pinceaux) et une petite corbeille pour la cuisine  (3,50 euros le lot)

DSC03522

 

2 plats "sarreguemines" pour 5 euro le lot

DSC03523

 

une caisse en bois, un cadre et une mini etagere ( 4 euros le lot)

DSC03528

 

une coupe en metal argenté (a peindre ou non, pas encore décidé) (2 euros)

DSC03526

 

le retour fut des plus mouvementé puisque nous nous sommes encore perdues imae_blog_298 : nous avons mis 1 heure pour rentrer : quelle rigolade imae_blog_298

 

59059518_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh les belles chines!!!!! Je vois que tu es en pleine patine.... et très jolie déco de blog!!!<br /> gros bisous!!
G
Va falloir investir dans un GPS. Je ne sors plus sans lui. Il m'a sauvé bien des fois, car les panneaux de signalisation se font rare en pleine campagne !<br /> Biz
A
Jolies trouvailles!<br /> Bonnes vacances!
C
Superbe chine et puis le côté positif ce fut la belle partie de rigolade en plus finbalement !<br /> Merci de ta charmante visite <br /> belle journée
M
jolie chine!!!! et pour pas cher!<br /> bon bidouillages ,bon week end<br /> bisous
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité