Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
29 octobre 2010

vous avez dit ringard ?

image_blog_186

Il parait que le serviettage est passé de mode !!eh ben pas pour moi ;-)))))))))

d'ailleurs , voici une boite a sniff réalisé cette semaine et qui finira surement en cadeau pour une gentille personne

DSC03237

alors vous la trouvez ringarde ma boite a sniff ?

image_blog_28

pour ce week end, il est prévu : epluchage, confiturage, compotage, tarte , gateaux.................ppppffffffffffffffffff

DSC03238

euhhhhhhhhhhhhh, j'en ai 3 caisses comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour ces jolies pommes......................

tiens, j'essaierai bien de faire de la liqueur de pomme verte (j'adore le manzana, ainsi qu'une copine a moi mais elle,elle adore aussi le get27 , hein Steph ;-))))))

bon , sur ce , je vais aller chercher des recettes sur internet

image_blog_74

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ringard, pas ringard... de toute façon la mode est un éternel recommencement, de ringard tu passes à la mode et vice versa!!! du moment que çà te plait, c'est bien le principal.<br /> Bon courage pour tes pommes!!! j'en ai mal au poignet rien qu'à voir la photo!!<br /> Bises<br /> Cindy
P
Très belle ta boite à mouchoir.....<br /> Les pommes sont délicieuses en plus c'est celle que je préfére, pour ma part je les mange tel quel.<br /> Bisous à tout à l'heure
V
Coucou du soir ! Surveille ta BAL un petit paquet part pour toi demain (normalement si mon fils chéri veut bien aller à la poste). Bizzzzz et douce soirée
C
Elle set pas ringard ta boite mais superbe. Les pommes moi c'est fini les compotes et les tartes...<br /> Bon week-end Ciao. Corine
M
ringard??? dépassé ???? rhooo ,moi j'suis jamais a la mode de toute façon....trés mimi ta boite a sniff....moi ,quand ça me ramasse ,je serviette tout ce qui me passe a porté de main...lol<br /> Quand aux pommes,on peut en faire des choses avec....j'ai déjà gouté la liqueur de pommes ,mais je ne sais pas la faire...j'adore la manzana...<br /> Bon week end dans les pommes ...alors<br /> a bientôt ,je suis crevée ,moi ,je file au lit...<br /> bises
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité