Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
6 novembre 2010

petits cadeaux trop beau !!!!!

image_blog_76

hier midi , en rentrant du travail, un paquet m'attendait de la part de vivie 

http://ursula13.canalblog.com/

et voici qu'il contenait

DSC03248

de bien jolis réalisations, rempli de provence (hummmmmmmm la lavande), et ce savon, trop mimi ..........

merci mille fois pour ces beaux présents, vivie, et merci de mettre a l'honneur quelques un des miens sur ta jolie table

58638856_p

message perso pour ma collègue Véro : le frère de Thémis, c'est Noumaïos ;-)))))))))))

noumaios

bon courage pour ce week end Nono le petit robot  ;-)))))))))))))))))))))))

58638856_p

eh oui , on se marre bien au boulot  hihihi

je vous souhaite un bon week end , meme pluvieux

image_blog_87

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as était gâtée jolie cadeaux. Bon lundi Ciao.<br /> Corine
C
Très gentille attention. Bisous
V
je me devais de te remercier pour ta généraosité. Ravie que tout t'ai plu. Bizzzz et douce nuit
A
c'est sympa de sa part,j'aime beaucoup son blog et la suivre au quotidien.c'est le genre de personne que j'apprécie même si je ne l'ai jamais rencontré.<br /> encore merci pour ton paquet c'est vraiment très gentil.ou trouves tu toute cette energie avec 5 enfants!<br /> je te souhaite un bon week-end malgré le mauvais temps annoncé.<br /> bisous.<br /> Annie
P
ok merci pour l'info, et l'image.... Bisous bon week end
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité