Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
28 octobre 2010

etiquettes

image_blog_166

une de mes collègues m'a gentiment récupéré des etiquettes blanches qu'elle n'utilise pas  : un coup de ciseau cranteur, des tampons, et voila des petites etiquettes qui s'envoleront vers 2 copinautes tres patiente a mon égard (elles ne recevront pas que ça bien sur ;-)))))))

DSC03234

je vous remercie pour tous vos passages sur le blog : pour vos transferts......

ballerinabeautypink

(photo  http://graphicsfairy.blogspot.com/ )

image_blog_84   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont très jolies tes étiquettes, et les tampons, super. Il faut que je m'en trouve d'autres.<br /> Biz
Très jolies tes étiquettes, il est vrai que le blog de Karen est une source inépuisable pour nos créations !
V
Je crque pour tes étiquettes, elles sont superbes. Mais dis moi tu as de supers beaux tampons. Bizzzz et douce soirée
A
sympa tes etiquettes!<br /> bisous.<br /> Annie
F
Merci de ta visite, elles très sympas ...tes ptites étiquettes. Bon vendredi à toi. Bisou.
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité