Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
20 septembre 2014

coucou !

57382287_p

 

ouf !!! ça y est !!! la routine a repris le cours ; Sarah et Iliès en primaire (avec le bus  a prendre), Sofiane en 6ème  (qui prend aussi le bus mais 1/2 heure plus tot donc levé plus tot ), Yassine en seconde (dans un lycée que nous n'avions pas choisi mais la dérogation nous a été refusé , meme si ce lycée ne fait pas la seconde langue qu'il a choisi depuis le collège, l'italien .....), et enfin Yasmina qui a fait sa rentrée en fac de droit (et qui s'y plait, heureusement ;-))

 

la reprise du boulot pour moi et les vacances pour Monsieur (et oui 1 semaine de vacances ensemble, la semaine de la rentrée) : du coup il s'est mis a la peinture; celle de notre chambre !!

vous avez bien lu : j'ai enfin une chambre !!!

revenons au mois de mai 2013 : quand nous avons déménagé, nous avions "sacrifié " une chambre afin d'y stocker les cartons, les petits meubles......seulement cette année j'ai voulu récupérer notre chambre car de ce fait Yassine dormait avec ses petits frères (ce qui ne fut pas tjs facile pour lui) et il lui fallait une chambre pour lui afin de bien démarrer le lycée

 

donc Monsieur m'a fait la surprise d'aller chercher la peinture et de la poser en une apres midi (monocouche bien couvrante)

 

DSC04855

couleur lin, exactement ce dont je revais

ensuite pose du parquet

 

DSC04850

 

bon la chambre n'etant pas bien rangé pour l'instant , je vous epargne les photos mais voici deja ce que Monsieur m'a fixé au mur

 

un superbe miroir que maman m'avait offert l'an dernier pour mon anniversaire et qu'elle me gardait précieusement

 

DSC04867

 

et un fronton fixé provisoirement (oui je sais on voit les vis), mais la fixation derriere nous a laché au moment de l'installation , donc la semaine prochaine direction le rayon bricolage pour réparer ça

 

DSC04868

 

prochaine étape : une petite table  (de machine a coudre) donnée par ma belle soeur que je dois repeindre et mettre sous le mirroir, ma commode a repeindre aussi, fixer les doubles rideaux , trouvé de jolis voilages, un joli couvre lit, bref plein de choses a faire pour qu'elle soit comme j'aime

83020329_o

 

pour finir aller faire un tour chez http://douceurbretonne.canalblog.com/ afin de participer au jeu de binomes ....et aussi découvrir son joli blog si vous ne connaissez pas encore

 

coeur_de_breizh

 

apres ce long post, je vous souhaite une bonne nuit et vous dis a bientot

 

55902652_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
U%ne pièce pleine de promesses....<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sandrine
S
Ouf... alors la rentrée est terminée !!!<br /> <br /> Ça c'est fait !!!<br /> <br /> Cette pièce lance de bien belles promesses de beauté !!!<br /> <br /> Bizous du jour.
C
Coucou, comme moi la rentrée est fini mais il ne reste que deux enfants à l'école ., pour une de mais fille c'est la même chose pas italien dans le lycée mais bon elle le parle assez souvent avec moi lol. J'ai le même fronton que toi et ton cadre est superbe , hâte de voir la suite. Je te fait des bisous, ciao. Corine
L
Que du beau travail a l'horizon<br /> <br /> Amùitiés
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité