Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
3 septembre 2014

coucou !

56652059_p

 

ça y est !! les enfants ont repris le chemin de l'école !!

 

ma fille ainée Yasmina s'est installée a Rouen pour suivre des études de droit, mon fils Yassine est entré en seconde, Sofiane en 6ème et Sarah et Iliès respectivement en cm1 et cm2

il faut reprendre le rythme !

 

63633468_p

 

le petit tabouret a été repeint  et j'ai pu y installer le lave main marocain rapporter de Rabat

 

DSC04806

 

en cours , la commode de l'entrée que je repeint en blanc

 

DSC04807

 

a bientot pour la suite ..........

 

58715173_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Barbara,<br /> <br /> <br /> <br /> Tes enfants ont bien grandi ! Quand je pense que ton ainée est déjà à l'Université, le temps passe vite dis-moi.<br /> <br /> Je passe de temps en temps sur ton blog, et je vois que tu es très active. Tu as beaucoup de gout pour décorer ta maison. Moi je garderai l'armoire telle qu'elle est surtout qu'elle n'est pas abimée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Marcelle
S
Je veux le même tabouret !!! lol ;-)<br /> <br /> Et l'armoire > tu vas la peindre aussi n'est-ce pas Barbara ?<br /> <br /> Si oui de quelle couleur ?<br /> <br /> Gros bizous<br /> <br /> PS > J'ai aussi élevé 5 enfants... je sais trop bien ce que c'est !!!
C
en effet beaucoup de chose a gérer enfants travail maison.<br /> <br /> bon courage Barbara.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
C
Ici aussi la rentrée mais plus que deux sur les six vont à l'école une en internat et l'autre en 4 ème .j'adore ton meuble avec le tabouret et ton armoire sa te fait un jolie coin brava. Bonne journée, ciao. Corine
B
Bon courage, 5 enfants a gérer pas facile.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité