Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
17 juin 2013

coucou

juste quelques lignes pour vous dire que je ne vous oublie pas : nous ne devrions plus tarder a avoir le téléphone ainsi qu'internet  a la maison

 

tout n'est pas encore rangé mais j'ai ressorti quelques elements de déco samedi et  ça fait du bien ....ça donne envie de continuer en ayant plein de relooking a faire : peindre pas mal de nos meubles pour que tout soit coordonné et enfin avoir un intérieur qui nous plait

 

je vous laisse et je vous dis a bientot

 

plein de gros bisous a toutes

 

barbara

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu sais que tu as beaucoup de chance de pouvoir recréer une nouvelle déco ???!!!<br /> <br /> Bon bien sur, comme je te l'ai déjà dit > génial cette nouvelle maison pour toi et les tiens > ça > c'est avant tout !!!<br /> <br /> Mais pour toi mmmmmmmmm le bonheur de prendre le temps de décorer de ci de là... suis sure que ça va être énorme !!!<br /> <br /> En tous les cas > contente d'avoir de tes nouvelles !!!<br /> <br /> Gros Bizous.
V
Coucou Barbara, suis contente pour toi et ta petite "grande" famille que tout se passe à merveille apparemment! En + les enfants vont être en vacances et vont pouvoir apprécier d'avoir le jardin!! Bonne continuation pour ton aménagement et à bientôt!<br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> Vivie
C
Bonjour, contente que tout se passe bien dans ta belle maison et hâte de voir des photos de ta nouvelle déco . Belle soirée, ciao. Corine
I
Allez, allez Barbara, il me tarde trop.<br /> <br /> Non je plaisante , enfin oui il me tarde mais courage.<br /> <br /> Et puis la face déco c'est que plaisir.<br /> <br /> Bisous et a bientôt.<br /> <br /> Isa
M
j'espere que tu pourras t'eclater à tout decorer et à tout nous montrer !!!! <br /> <br /> en esperant avoir bientot la chance d'en appercevoir quelques bribes, je te souhaite bon courage !!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Mam'
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité