Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
24 septembre 2013

ouh !!!! ouh!!!!

Y ' a quelqu'un ?

 

Eh oui mes copinautes, un petit coucou  apres quelques mois d'absence ;-))

 

Suite a quelques soucis , nous n'avons toujours pas internet  (ni telephone, vive le portable !) ; du coup impossible de surfer et franchement ça me manque 

 

les visites sur vos blogs, poster sur le mien , visiter pinterest et denicher un tresor sur "le bon coin", tout cela est en suspend pour l'instant

 

mais je ne vous oublie pas et je profite d'un petit tour chez ma mère pour vous ecrire ce petit mot

 

j'espère  vous ecrire bientot depuis la maison où tout se passe bien, les enfants ont repris le rythme de l'école, tout n'est pas encore rangé comme je le voudrai mais chaque chose en son temps ;-))

 

plein de gros bisous

 

barbara

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hâte d'avoir de tes nouvelles et j'espère que tout va bien gros bacio. Corine
S
Aujourd'hui je me déplace sur mes blogs favoris afin de présenter mes meilleurs vœux en cette nouvelle année 2014 ainsi qu'aux tiens.<br /> <br /> Gros Bizous.♥<br /> <br /> @ bientôt j'espère !!!
C
Juste un petit coucou, j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille et que tu as bien avancer dans la déco de ta maison. Belle soirée, ciao. Corine
I
Oh là là , j'espère que ce probléme va vite se régler.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
C
Courage ma belle. A bientôt. Bisous
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité