Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
18 mai 2010

petite transformation

image_blog_173

ce week end, une envie de bidouiller........ j'ai ressorti des pampilles achetés en solde apres les fetes et j'ai fait un essai sur l'une d'entre elles

avant

photo_brico_015

pendant

photo_brico_016

apres

photo_brico_017

elle m'a servi a décorer un pèle mèle peint samedi, puis offert a ma gentille collègue Huguette qui m'a fait confiance dans le choix des peintures pour sa chambre (j'ai bien sur choisi lin, taupe et rose ancien ;-))))))

le voici

photo_brico_019

photo_brico_021

je l'ai accompagné d'une petite boite pour ses bijoux

photo_brico_022

image_blog_158

Publicité
Publicité
Commentaires
J
excellent choix de teintes! Les pampilles sont méconnaissables ainsi, beaucoup faciles à intégrer dans la déco! Joli travail....
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité