Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
11 mai 2010

mon premier.......

image_blog_156

Nous habitons une petite maison en location et dans la salle , nous avons l'escalier qui monte aux chambres : malheureusement sous cet escalier, pas mal de place de perdu!!!!!

j'y ai mis la chaine hi-fi mais la tablette sur laquelle elle se trouve, ce n'est pas le top ;-))))

du coup dimanche dernier j'ai trouve sur le boncoin le meuble idéal : seulement a force de réver sur les differents blogs de déco, j'ai finalement craquer et j'ai sorti les pinceaux

voici le résultat

avant

Photo_002

apres

photo_brico_008

le voici installé

photo_brico_009

j'ai donc utilisé de la sous couche, de la peinture "terre d'argile" (marque E.Leclerc) et de la cire blanche

il ne me reste plus qu'à trouver des poignées car je n'ai pas envie de remettre celles d'origine (en plus j'ai oublié de les peindreimage_blog_147)

du coup une envie folle m'a traversé l'esprit : et si je repeignais les autres meubles ? ouh lala calme toi ma fille (ça c'est ce que m'a dit mon cher et tendre ;-))))

c'est grave docteur?

image_blog_86

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle transformation, ça change c'est super
L
Un bien beau relooking !!!! très belle journée<br /> A bientot
J
Hihihi!!! c'est comme ça que ça commence! on peint un meuble et ensuite on se dit "tiens pourquoi pas celui-là aussi?"... <br /> tu as fait du bon boulot, il est beau ainsi!
V
Non c'est pas grave, t'inquiètes Il est superbe ton meuble comme ça, j'adore. Bizzz et douce soirée
S
sympa le résultat !!!
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité