Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
8 avril 2009

petits gateaux aux cranberries séchées

il y a quelque temps , j'ai trouvé des cranberries séchées  dans un magasin Lidl.

N'ayant jamais utilisée ce fruit, j'ai décidé de les incorporer a des petits gateaux

partant d'une base de gateau au yaourt, mes quantités sont approximatives (j'adore bidouiller a ma façon hihi)

- 4 oeufs

- 180g de sucre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 yaourt

- un peu de beurre fondu

- un peu de lait dans lequel j'ai infusé quelques boutons de roses séchées ( a ajuster )

- 250 g de farine

bien mélanger et mettre dans des petits moules ( j'ai choisi ceux a madeleines pour changer un peu)

DSC02347

je compte faire un petit glaçage rose  : elles m'accompagnent demain au bureau pour le plus grand plaisir de mes collègues  ;-))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou? miammiam tes petits gâteaux...je vais essayer bisous mama ghjulia
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité