Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
16 novembre 2010

mini étagère

image_blog_43

petite étagère trouvée dans un depot vente, relookée a ma façon

avant = pas belle ;-((((((

photo_brico_036

apres = trop belle ;-)))))))))))) 

DSC03296

oui je sais, je sais, je m'auto-félicite mais bon , ça fait du bien parfois image_blog__31 (surtout en ce moment !)

vous remarquerez 2 des cadeaux reçus ces derniers jours: encore merci a vivie et isabelle

http://ursula13.canalblog.com/                              http://jeis71.canalblog.com/

merci de vos visites et de vos commentaires

56932011_p   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te félicite aussi,ton étagére est superbement relookée<br /> gros bisous
V
Tu as raison de t'autoféliciter car il est superbe cette petite étagère relookée. ça me fait plaisir de voir mon ptit pochon. Bizzzzz et douce aprem
C
Je trouve que tu as fait du jolie travaille elle est plus sympa et tes petits cadeaux sont mimi.<br /> Bonne soirée Ciao. Corine
J
Trop jolie ton étagère et qu'est ce que ça va bien avec CE joli coeur!!! (oui, je m'auto félicite aussi, ça fait vraiment du bien!!!!)<br /> Bises
C
En effet je préfère l'après. Bonne soirée et bravo !
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité