Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
6 septembre 2010

belle rencontre........petite chine ;-(((

image_blog_230

Dimanche fut une belle journée grace a ma rencontre avec une de nos talentueuses blogueuses, http://grenierdejustine.canalblog.com/,

quelle joie de mettre un visage sur les merveilles qu'elle réalise : j'ai aussi rencontrer sa grande princesse qui est aussi sympathique que sa maman ;-))))

merci pour cette belle rencontre et au plaisir de se revoir

image_blog_127

malgré de nombreux exposants , je n'ai pas trouvé grand chose : pas mal de prix exagérés, ou bien de belles choses mais pas de place à la maison

un grand coupon de tissu pour faire quelques rideaux ds la cuisine ainsi qu'un double panier en fer forgé pour y mettre oignons, échalotes ou bien des fruits

DSC03135

DSC03134

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle rencontre avec elle et une belle chine quand même, moi aussi pas grand trouvaille. Bonne après-midi. Corine
G
Rhhhoo, comment ça pas grand chose de trouvé. Tu m'as vu quand je suis repartie, j'ai avais plein les bras ! D'ailleurs il était temps que j'arrive à la voiture (lol), les bras commençaient à faire mal.<br /> A bientôt (je te préviens la prochaine fois que je descend pour aller à mon dépôt vente).<br /> Biz
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité