Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
2 août 2010

changement de look !!!

image_blog_191

me revoila avec un autre meuble repeint : nous avons décidé de supprimer le bureau afin de faire la chambre de Sarah, du coup il nous fallait descendre l'ordinateur dans la salle

malheureusement le bureau ne tenant plus debout, j'en ai chiné un sur "le bon coin" pour 20euros

je n'ai pas pu faire de photo avant car mon mari a commencé a le "sous coucher" alors que j'étais au travail : imaginez le en chène foncé et le voici maintenant :

DSC03070

peinture lin et taupe

comment le trouvez-vous?

image_blog_200

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau : j'adore les deux couleurs !<br /> <br /> Bon week end,<br /> <br /> Ana
P
Très jolies couleurs pour ton bureau, bravo c'est très réussi!Bise
J
Il est superbe!!!! De belles teintes, et j'aime beaucoup la forme.<br /> Bravo à tous les deux!
P
J'aime bien ton nouveau bureau.<br /> Bonne vacances<br /> <br /> Bisous
J
il est très beau!!!!!!!!!bravo!!!!!
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité