Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
5 janvier 2010

range courriers

image_blog_93


voici un range courrier, pret a etre, offert au compagnon de ma tante : peinture acrylique et serviettes

j'ai acheté ce modèle en bois dans un hyper marché Leclerc ;  eh bien c'est la dernière fois car l'espace est bcp trop petit pour pouvoir peindre et ce fut une vrai galèreimage_blog_119

j'en ai un autre a faire et j'appréhende déjà !!!!

DSC02910

DSC02911


l'autre modèle sera dans des tons "ethnique", a suivre donc.........

image_blog_66

Publicité
Publicité
Commentaires
V
.....pour tes voeux et reçois les miens pour qu'ils soient les meilleurs pour l'année 2010!!!!<br /> Bizzzzzzzzz glacées(-9°) ici ce matin).
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité