Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
3 janvier 2010

petit cadeau et boite a bijoux n°3

image_blog_60

Mon mari et un de mes loulous Sofiane, partis faire une course en ville, sont revenus avec ça

DSC02895

moi qui me plaignait de ne jamais avoir de fleursimage_blog__31

le voici a sa place

DSC02900


image_blog__91


voici enfin la 3ème et dernière boite a bijoux


DSC02907

DSC02906

j'espère que ces petites boites plairont a leurs destinataires image_blog_106





image_blog_32

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou, merci de ton passage chez moi et de ton gentil commentaire. Ton mari est bien sympa de t'avoir acheté des fleurs et tes créas sont très jolies. J'aimerais essayer le serviettage je crois que ce n'est pas trop difficile. Bizzz et belle journée
J
Eh bien! Tu ne chômes pas!!!! Tu as fait du très beau travail! Et quelle chance pour les fleurs... tu as certainement du les mériter!<br /> Passes une très bonne journée!<br /> Bisous!
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité