Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
2 août 2009

je suis tagguée !!!!!!!!!!!!!

me voila tagguer pour la 1ère fois !!!!!

Jessica de "Esprit repensé" m'a taggué

voici quelques objets rouges de la maison

DSC02736 le lustre de mon salon (qui a grand besoin d'un bon nettoyageimage_blog_16)

DSC02734 un verre qui fait partie d'un de mes services (j'adore la vaisselle)

DSC02735un bougie de Noel

DSC02721 un petit coeur en tissu que maman m'a rapporté de son voyage en Espagne

DSC02733 un petit bougeoir de Noel


je taggue a mon tour toutes celles qui veulent y participer car je suis  moi meme tres en retardimage_blog_24

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Simplement pour te faire un petit coucou amical car comme tu sais je n'ai pas trop de temps pour moi et cette semaine je garde mon petit-fils!!!<br /> bizzzzzzz et bon dimanche!<br /> vivie
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité