Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
8 juin 2009

fetes des mères

j'espère que toutes les maman ont passé une belle journée
voici les cadeaux de mes loulous :

DSC02504

j'ai reçu en ce beau jour ma maman et nous avons dégusté un bon couscous maison puisque mon cher et tendre est marocain

voici une photo d'un couscous fait il y a peu de temps

DSC02145

après l'attaque de la famille glouton il reste.........ça!!!!!!!!!

DSC02148

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ma belle mère m'a fait un couscous hier !!!<br /> hummmm !!!!! excellentissime !!<br /> il en reste pour aujourd'hui HUMMMMMMMMMMMM<br /> belle journée à toi et merci pour tes coms<br /> gros bisous
V
J'adore le couscous!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> vivie
F
j'adore ça ! le couscous ma belle mère a vécu à CASABLANCA, où mon mari est né ( papa militaire !)<br /> est elle le fait délicieux !!!!!<br /> belle après-midi à toi<br /> bisouille
M
Super Barbara ! j'étais certaine que tu serais gâtée !!!!!!<br /> Heuuuuuuuuuuuu pour le couscous ....Tu as de la chance que nous n'avons pas participé à l'assaut sinon ....hahahahahahaha<br /> <br /> Bises de la vallée
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité