Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
1 mai 2009

1er mai

tout d'abord, permettez moi de vous offrir  un peu de muguet en ce jour férié

DSC02421

ensuite nous avons profié du soleil pour aller faire un tour sur la foire a tout qui a lieu près de ernon
et voici ce que j'ai trouvé :

DSC02418

une petite étagère qui soit va rester dans son jus, soit va etre patinée (apres avoir parcouru pas mal de blog, j'ai envie de m'y lancer)

DSC02419

un égouttoir que je cherchais depuis longtemps mais que je trouvais un peu cher : là .......2 euros!!!!!
bon ok c'est plus pour la déco car il n'est pas trés grand mais j'ai un lave vaisselle hihi!!!

DSC02422

2 lanternes a repeindre

voila je suis contente de mes achats

vivement dimanche, il y en a une autre pas loin de chez nous

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
SUPERS TROUVAILLES !<br /> SURTOUT L EGOUTTOIR TU AS FAIT UNE BELLE AFFAIRE !<br /> BELLE JOURNEE<br /> GROS BISOUS
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité