Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
14 mai 2015

petites créas .....

 

59034981_p

 

petite plante achetée la semaine dernière se trouvait un tantinet tristoune dans son pot toute seule ; alors petit bidouillage pour l'égayer

avant

DSC00038

 

après

DSC00040

 

cache pot acheté sur un vide grenier, etiquette offerte par http://jeis71.canalblog.com/ (tamponnée par mes soins), pique a brochette avec du masking tape, petit galon rose acheté (il y a longtemps) chez Noz

Je la trouve plus pimpante comme ça non ?

 

103900635

 

Petits achats sur un vide grenier

 

bougeoir mercurisé

DSC00039

 

bougeoir noir tout simple

DSC00041

 

de retour à la maison, je lui ai rajouté une pièce trouée et  installé une bougie sur laquelle j'ai mis un decalco

 

103900635

pour finir en douceur, le gouter

 

DSC00042

 

 

petit gateau bidouillé avec les moyens du bord  ;-)

 

 

60857335_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tèèèè ça faisait un bail !!!<br /> <br /> Cool de te lire... tes trouvailles sont sympas comme tout.
F
Bien sympa tes petits bidouillages! Bon appétit...<br /> <br /> Odile
C
sympa tes petites trouvailles.<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Annie
S
bon gouter<br /> <br /> bisou sonia
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité