Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
30 septembre 2014

malle.....

55053755_p

 

Mari cheri m'a rapporteé une jolie malle en osier

 

DSC04877

 

un petit coup de peinture en bombe plus tard, la voici plus jolie

 

DSC04880

 

petite plaque offerte par Celine du blog http://2tendances.canalblog.com/

elle me permet de ranger les plaids pour les soiree d'hiver

il me manquait un abat jour pour mon pied de lampe noir : mari cheri me l'a rapporte (il est gentil n'est-ce pas !)

 

DSC04878

 

il manque un petit quelque chose pour l'habiller......mais je ne sais pas quoi ! a reflechir........

 

encore mille merci pour vos messages, pour mes abonnees

 

58438818_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie transformation, je n'aurai pas pensé repeindre de l'osier. Je pourrai bien tenter cela avec une grande corbeille qui ne me plait pas beaucoup tel qu'elle est....Merci pour l'inspiration<br /> <br /> bises<br /> <br /> julie
F
très jolie transformation pour ta malle!<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anaïs
F
D'un panier tout simple...voici un beau panier tout beau !!! Merci pour ta visite !! Bisous
A
la voilà toute jolie cette malle!!!!je verrais bien une petite étoile sur l'abat jours,ou une petite plaque au pied!!ou de jolies pampilles de cristal,si ça t'interresse j'en ai en boutique<br /> <br /> http://brocantedutemps.canalblog.com/<br /> <br /> a bientôt!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> véro
K
Très belle malle relookée !!!<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité