Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
17 août 2014

miam ........

57821292_p

 

Commençons par le petit déjeuner : de la brioche (eh oui cette recette est tellement bonne que je ne me lasse pas d'en refaire)

 

DSC04762

sur les 4 il n'en reste qu'une (miam pour demain matin !!!)

 

ensuite, apres etre aller faire un tour au jardin , cueillir quelques légumes,

 

legumes_jardin

 

pommes de terre, carottes, oignons, courgettes ; se decider à  cuisiner un couscous

 

DSC04779

vous remarquerez les gourmands prets a attaquer ;-)

 

et finir avec un bon thé menthe /verveine (du jardin of course)

 

DSC04795

 

quelle chance d'avoir un mari marocain qui m'a enseigné quelques délices de la cuisine marocaine ........

 

65466327_p

 

entre temps, repeindre mon support a clés

 

avant

 

support_cl_

après

 

DSC04783

 

voila un dimanche bien occupé malgré le temps gris et bien frais pour la saison

31598395

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ouiiiii > un dimanche super bien occupé !!!<br /> <br /> Des gourmandises à souhait... mmmmm et une boite à clé qui déchire !!! ;-)<br /> <br /> Re bizous et belle journée !!!
C
un billet plein de saveur.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
I
Voilà un billet bien appétissant un petit morceau de brioche pour le petit déjeuner me tenterait bien.<br /> <br /> Bonne journée.
M
ok demain matin je serai la pour la brioche !!!!<br /> <br /> que tout cela me semble bien appétissant !<br /> <br /> félicitation bien vu le support <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
C
Oh la la que des bonnes choses la j"ai pris 3kilos rien que voir les bon petits plats lol. Le thé j'adore menthe verveine sur il doit être vraiment très bon ils sont doués pour le thé.Il y a pas photos il est top j'adoreee. Ciao bella . Corine
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité