Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
10 août 2014

"ça t'interesse un touret"

42767869_p

 

.......petit sms envoyé par mari chéri : bien sur !!!!

pour mettre sur la petite terrasse devant la maison

 

DSC04748

 

oui je sais, je dois nettoyer ma petite terrasse ;-) c'est prévu maintenant que je suis en vacances, aidée par mes enfants qui sont ravis (ouh la menteuse !!)

reste a le peindre ou le lasurer ? n'hésitez a me faire part de vos conseils

 

63633468_p

 

petit coffre, deniché il y a quelques temps sur le bon coin, afin que les enfants rangents feutres, coloriage et autres peintures (car ils aiment bien dessiner dans la salle)

 

imaginez le couleur miel, le voici plus en raccord avec la déco

 

DSC04746

 

peinture noire et papier autocollant (reste du rouleau utilisé pour le meuble de salle de bain)

 

voila pour ce soir

 

merci pour vos visites, merci...........

 

42767849_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour a vous , je viens de tomber sur votre blog par hasard , ce coffre à jouet , j'ai exactement le même fabriqué par mon ex beau-frère ancien menuisier qui a vécu à Saint-diè . Moi même je suis de Raon l'étape !! amitié Michèle
C
Une jolie idée pour la terrasse ,les miens d'enfants sont comme les tiens dur d’être enfants lol et le coffre est super mieux comme cela. Bonne fin de semaine, ciao. Corine
S
Super le touret !!!<br /> <br /> la lasure sera plus appropriée non ?<br /> <br /> quant au coffre > sympa.<br /> <br /> Bizous ma belle.
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité