Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
4 août 2014

petites douceurs........

57866361_p

 

Ce week end , après avoir fait le tri dans mes recettes de cuisine, j'ai eu envie de refaire des recettes essayées il y a longtemps

 

tout d'abord un brownie / cheese cake

  (recette marmiton http://www.marmiton.org/recettes/recette_brownie-marbre-cheesecake_58947.aspx

DSC04739

 

 

une charlotte aux fruits 

(recette marmiton http://www.marmiton.org/recettes/recette_charlotte-aux-fruits-d-ete_20546.aspx)

 

DSC04741

 

en préparant la charlotte aux fruits samedi soir pour dimanche, il me restait des peches : du coup, un petit dessert vite fait apres le repas samedi

verrines peches, glace vanille et chantilly : tout simple mais boooonnnnnn...........

 

DSC04729

 

58730205_p

 

après ces bonne choses, revenons un peu a la peinture ;-)

j'ai terminé la chaise haute

 

DSC04732

 

ainsi qu'un cadre peint en noir , où j'ai mis une carte de ma région natale ; Les Vosges, Saint Dié (et il y a meme le petit village où j'ai grandi sur la carte )

 

DSC04735

 

en cours un coffre en bois où les enfants rangent leurs feutres et coloriage........

 

60824157_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum c'est bien par ici ,je reviendrais ,deco et cuisine déjà 2 points communs gros bisous <br /> <br /> Mimi
A
sympa ta chaise pour enfant!quand a tes gourmandises hum hum<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> Annie
S
Cool la chaise haute !!!<br /> <br /> Bon je ne parle pas du dessert > pas bon pour moi... m'enfin... me laisserais bien tenter !!! lol<br /> <br /> Bizou Bizou ma Mimi.
V
Bravo ! Je ne sais pas comment tu fais pour trouver le temps de réaliser tout ça, quelle energie !
C
Bonjour, moi aussi j'arrive trop tard pour le dessert mais pas grave tes enfants ont dû ce régaler. Tu as bien relooker ta chaise et je savais pas que tu es des vosges , bonne journée, ciao. Corine
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité