Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
26 juillet 2014

j'aime le noir........

59034981_p

 

une envie de noir dans la déco du salon

 

souvenez vous de cette étagère chiné il y a un moment pour 0.20 cts

 

etag_res__brute

 

elle a été peinte couleur lin

 

etagere_peinte

 

elle est devenue noire

 

DSC04716

 

pommes de pin offertes par mon mari (que j'avais protégé du déménagement en les mettant chez maman) et un des chandeliers offert par Jessica http://espritrepense.canalblog.com/

 

Dans ma lancée, j'ai peint un cadre (noir aussi) afin de l'installer au dessus du bureau

 

DSC04718

 

merci a ma fille Sarah pour le dessin

 

69667278_p

 

je cherchais depuis un moment un ancien cadre de fenetre afin de faire une déco dans les toilettes, en m'inspiant de cette photo

 

4eb672c9b241ca97dbb8811460294498

 

(source pinterest)

 

lors d'un vide grenier, j'ai trouve ce lot de chassis de fenetre provenant probablement d'un meuble

 

DSC04713

 

pour 0.50 cts l'ensemble je n'ai pas hésité

 

69667278_p

 

pour finir , afin d'egayer un abat jour gris, je lui ai mis une boucle d'oreille qui trainait dans ma boite a bijoux (l'autre ayant disparu il y a quelques années)

 

DSC04719

 

voila c'est tout pour aujourd'hui

 

merci de vos visites et bienvenue a mes nouvelles abonnées , vous ne savez pas a quel point cela me touche..........

 

59035952_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jaime beaucoup ton idée avec les châssis comme toute j'ai hâte de voir ton résulta et pour le noir j'adore sa donne une touche très tendance trop bien. Belle soirée, ciao. Corine
C
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tes montants de fenêtre.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Annie
S
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tes chassis de fenêtres.. moi aussi je récupère les bijoux cassés et dépareillés, c'est toujours très chic en déco !<br /> <br /> senami
V
Bravo, le résultat est superbe ! Hâte de voir la transformation de ces fenêtres.
B
Tout est magnifique, mais je craque surtout devant ton tableau dans les wc et ton pèle mêle me donne une idée avec un vieux cadre qui dort à la cave.<br /> <br /> Bon weekend
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité