Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
4 juillet 2014

transformation

33167497

 

allez on commence par un meuble-bar que mon beau-frère m'a donné qd nous etions dans notre ancien logement et que je reservais pour la maison

 

AVANT

(photo emprunté sur internet car je n'ai pas pris de photo avant , oups!)

 

meuble en chene foncé

 

bar

 

 

APRES

 

DSC04670

 

peinture "terre d'argile" de chez E. Leclerc (marque magasin) : bien entendu, les bouteilles sont rangées a l'interieur et dessus j'ai posé la chaine hi-fi et la box !

 

c'est le premier meuble que j'ai transformé l'été dernier quand nous sommes arrivés dans notre maison

 

je vous remercie de vos gentils messages pour mon retour

 

je vous embrasse tres fort et merci de votre fidélité

 

53924693_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahhh! te revoilà enfin!!!!! Vraiment ravie de te retrouver!! J'ai pratiquement le même meuble bar! Il est dans ma chambre actuellement. Le changement est radical! A très vite!!!
S
Tiens te revoici ma belle !!!<br /> <br /> C'est bien de te lire à nouveau !!!<br /> <br /> Relook joliment réussi !!! <br /> <br /> Bizous
M
c'est tellement plus sympa je pense aussi de les peindre ! Je sais que certains meubles doivent rester dans leur "jus" mais les miens sont peints aussi sauf ma male de voyage et une commode dont le veinage est particulier je ne sais pas en quoi elle a été habillée. Bravo pour ton bar tu l'as super bien fait ! gros bisous et bon week moi je repars au boulot !!!<br /> <br /> mam'
A
C 'est plus moderne!<br /> <br /> Bisous et bon week end.<br /> <br /> Annie
V
Bravo pour ton meuble, franchement il est très joli de cette couleur, çà fait super! Pour ma part nous sommes à la recherche d'une ancienne maison donc je fais comme toi je chine pour transformer à moindre coût! .....Ne m'en veut pas mais je vais un peu te copier!!!! Bisous et bon weekend!
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité