Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
3 juillet 2014

me revoila les filles !!!!!

60806565_p

 

 

Salut a toutes

 

Enfin une connexion internet a la maison !! et seulement depuis ce midi !!!!

 

ce fut laborieux et tres long mais quelle joie de pouvoir vous "revoir "

 

l'amenagement de la maison se fait petit a petit selon le temps et les moyens mais nous y sommes bien

 

il est prévu cet été de faire notre chambre donc on verra..............

 

je peux enfin vous dire a trés bientot avec quelques transformations de meubles

 

vous m'avez tellement manqué.............

 

53924693_p

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou barbara.<br /> <br /> Hâte de voir tes transformations.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Annie.
A
Coucou barbara.<br /> <br /> Hâte we voir tes transformations.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Annie.
V
Ravie d'avoir enfin de tes nouvelles Barbara!! Toi aussi tu nous as manqué ma belle! En attendant de voir tout tes relookages d'objets ou de meuble que tu as du nous concocter depuis, je te souhaite une très belle journée et te fais plein de bisous!<br /> <br /> Vivie
C
Vraiment très contente d'avoir de tes nouvelles, tu nous as manque et hâte de voir tes transformation. Je te souhaite une belle soirée, ciao. Corine
B
Je te souhaite ainsi qu'a ta famille du BONHEUR dans ce nouveau nid qui sera surement aménagé avec talent..<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bizes
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité