Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
18 mai 2013

juste pour vous......

55053755_p

 

 

 

 

ça bosse dur............

 

 

 

GetAttachment__4_

 

 

GetAttachment__8_

 

GetAttachment__7_

 

( désolée, impossible de pivoter l'image ;-( )

 

 

 

83859216_p

 

 

la salle de bain

 

GetAttachment__2_

 

GetAttachment

 

 

photos prises avec le téléphoné de ma fille , du coup impossible de les avoir plus grandes

 

56349059_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial, le grand jour est arrive est je suis heureuse pour toi et ta famille , ta cuisine est trop belle hâte de voir le reste je suis très curieuse lol, Gros bacio , ciao bella .<br /> <br /> Corine
L
C'est tellement excitant quand ça avance à grands pas ;)))
S
Mais ça avance ... ça avance... sympa la kizine !!!<br /> <br /> Bizous.
B
Tu as fais de ton mieux et je t'en remercie.<br /> <br /> Bon courage, ça semble déjà très bien.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité