Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
16 mai 2013

J -2

57292398_p

 

 

 

 

Voila le jour J approche : celui du déménagement final qui aura lieu dimanche

 

Samedi, mon petit mari va chercher la cuisine (aidé de ses frères) et me l'installe dans la foulée ; il reste encore pas mal de choses a terminer dans la maison (quoique dans une maison rien n'est jamais fini.......)

il nous restera la peinture a faire car d'une part nous n'avons pas eu le temps (nous avons sous couché ts les murs) et ensuite point de vue financier nous préférons attendre le mois prochain

ce qui n'est pas plus mal car nous avons la chance d'avoir un artisan pas loin de chez nous , le monsieur est maçon et la femme fabrique de la peinture : nous avons choisi sur un nuancier la couleur qui nous plaisait et en 2 jours elle nous livre

 

je tenais a vous prévenir que je n'aurai pas de connexion internet pendant un petit moment mais j'essaierai de poster de temps en temps de chez maman  chez qui j'irai dejeuner ts les midis jusqu'au vacances d'été (et bien sur j'irai visiter vos blogs par la meme occasion ;-))

 

je vous remercie de votre fidélité , de vos visites, de vos messages ...........

 

 

56820639_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La couronne qui est sur la banniére est magnifique.<br /> <br /> Les fleurs sont artificielles?<br /> <br /> Tu l'as eu en jardinerie?<br /> <br /> BIzzzzzzzzzzzzzzzz
B
Bon courage pour le déménagement .<br /> <br /> Il me tarde de voir la cuisine et le reste d'ailleurs, je suis autant excitée on dirait que c'est moi qui déménage. C'est que je comprend ton ressenti.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> isa
S
Contente que ça avance pour vous !!!<br /> <br /> Par contre > courage pour le déménagement !!! > On se découvre de ces richesses !!!<br /> <br /> Bref que tout se passe dans le meilleur des mondes !!!<br /> <br /> Ah du coup je ne sais pas si tu vas trouver le temps de répondre à mon TAG !!! <br /> <br /> Pas grave va !!!<br /> <br /> Gros Bizous et encore bon courage.
N
Bon courage pour le déménagement<br /> <br /> Bon courage pour l'emménagement<br /> <br /> Bon courage pour l'installation<br /> <br /> Bon courage pour l'entrée en action<br /> <br /> Grand chambardement et changement <br /> <br /> Pour le meilleur évidemment<br /> <br /> Amicalement ....
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité