Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
7 avril 2013

peinture.........petit vide grenier........en cours

63363744_p

 

 

voici enfin le porte journeaux (trouvé a la poubelle) terminé

 

 

 

DSC04636

 

 

un peu abimé en bas, et il me manque quelques "boutons" pour cacher les vis mais pour l'instant il restera comme ça

 

63363861_p

 

un petit tour ce matin sur un vide grenier mais je n'ai pas trouvé grand chose

 

un petit pot en zinc et un petit médicis (en metal argenté je pense) : par contre il a des encoches pour pouvoir l'accrocher

 

DSC04635

 

 

63363861_p

 

 

 

j'ai acheté sur Le Bon Coin , il y a quelques temps, 2 petites colonnes en bois a tiroir pour y ranger les CD ( et peut etre d'autres bricoles)

 

elles sont en cours de peinture

 

voici quand meme le "avant"

 

DSC04638

 

voila c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon dimanche

 

61573635_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton porte journaux est génial et j'aime bien tes colonnes ton idée est super. Pour ta cuisine alors je l'adore elle va être terrible ta cuisine et tu vas faire de merveilleux plats pour ta petite famille. Belle soirée, ciao bella. Corine
B
Je suis sûr que ce meuble a tiroirs sera magnifique une fois passé sous tes pinceaux.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Isa
H
Très jolie transformation, j'ai hâte de découvrir tes colonnes bois après...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Hélène
C
tu as bien fait de le récupérer ton porte revues.<br /> <br /> bisous et bon dimanche;<br /> <br /> Annie.les coups de coeur d'anny.
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité