Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
23 mars 2013

Avant/ Après

48031629_p

 

 

voici une table de chevet qui avait besoin d'un bon relookage et que j'ai offert a ma coupine  pour son anniversaire (vu qu'elle m'a bien gatée en m'offrant une superbe yaourtière 12 pots que j'etrennerai dans la maison !!)

 

 

 

avant

 

DSC04339

 

 

 

 

apres

 

DSC04580

 

 

peinture lin, rayures taupe et rose d'antan (aux couleurs de sa chambre), un peu de cire incolore et une belle pognée (lot de 4 poignées de meubles achetées chez "ALDI" pour 4,99 euros)

 

je suis si contente que cela lui plaise  car elle compte beaucoup pour moi.......

 

 

58730205_p

 

 

 

A  suivre un porte magazine en cours de peinture et un ensemble servietté a terminer pour le depart en retraite d'une collègue

 

 

 

45441524_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est top ta table de nuit ta copine à du être super heureuse et hâte de voir tes autres transformations. Belle soirée ma bella ,bacio. Corine
M
Bonjour Barbara,<br /> <br /> Je viens réguièrement sur ton blog pour voir les transformations que tu réalises sur des meubles, mais je ne laisse jamais de commentaires.<br /> <br /> Mais la, j'ai voulu te faire un petit coucou pour te féliciter. Bravo à toi.<br /> <br /> Marcelle
H
Incroyable cette transformation, bravo.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Hélène
C
rien avoir avec le avant.<br /> <br /> bravo Barbara.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> ps.<br /> <br /> j'espère que ta maison avance!<br /> <br /> Annie.
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité