Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
23 février 2013

me revoila

78241335_p

 

 

me voici de retour avec un nouvel ordi  !!

 

cette longue absence  ne m'a pas empeché de surfer sur vos blogs grace a la mini tablette de mon mari mais je suis plus a l'aise avec l'ordinateur

 

pas bcp de bidouillage ces derniers temps car nous sommes dans les cartons, le rafraichissement de notre logement actuel....mais du coup, j'ai commencé a poncer un porte journaux et un chevet , a suivre donc

 

quelques photos de l'interieur de la maison avec la pose du carrelage

 

la salle de bain

 

DSC04514

 

 

 

le couloir

DSC04517

 

 

 

la salle a manger et la cuisine

DSC04519

 

DSC04528

 

 

 

DSC04529

 

il ne reste plus que le salon a terminer et les joints a faire, ce qui sera fait la semaine prochaine

 

nous pensons demenager vers le 15 mai, aux beaux jours .........

 

 

a bientot

 

blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela me rappelle des souvenirs tout cela hi!hi!
J
Ca avance pas mal tout cela!! les enfants doivent être fébriles!! et toi...j'imagine que ton cerveau tourne à plein régime pour créer ta nouvelle déco! Bisous et bonne semaine.
V
yess! çà prend tournure,suis contente pour toi!En tout cas çà à l'air sympa! De plus toi qui aime la déco,je te fais confiance pour en faire votre nid douillet!<br /> <br /> Bon dimanche(sous la neige pour nous!) et big bisous!<br /> <br /> Vivie
C
Coucou, heureuse de te voir que ta maison suis son chemin et que tu te languie de voir la fin mais ou sont tes rideaux lol. Gros bacio ma bella et bonne soirée, ciao. Corine
S
du boulot du boulot<br /> <br /> doux week end<br /> <br /> biosu sonia
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité