Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
9 décembre 2012

petite boite.........petite recette...........et......maison !!

60307088_p

 

pour commencer, un relookage de boite : ma fille avait gardé la boite dans laquelle elle avait reçu son premier portable

une boite blanche qui se ferme avec un aimant

voici ce qu'elle est devenue :

 

DSC04437

 

DSC04438

 

elle me permet d'y ranger les quelques bricoles dont j'ai besoin pour "assembler" des petits bijoux  : ruban, fermoirs, breloques,etc...

 

63131914_p

 

on continue avec une petite recette réalisée hier soir en 3mn : du saumon fumé, une boite de filets de saumon (acheté chez Lidl aromatisée au citron), 2 petits suisses, du poivre  et surtout pas de sel !

mixer au robot  et voici une mousse de saumon a tartiner ou a mettre en verrines en accompagnement d'autres ingrédients

 

DSC04435

 

63131914_p

 

pour finir, voici la maison avec les fenetres posées

 

DSC04420

 

 

DSC04415

 

 

DSC04429

 

c'est tout pour aujourd'hui !!

 

59980832_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle avance vite est va être trop belle , il reste l'intérieure tu nous feras voir l'avancer des travaux et merci pour ta recette. Belle soirée ma bella, bacio. Corine
V
C déjá pas mal !bisous barbara et bonne soirée!
A
reste l'intérieur de la maison,ça progresse.<br /> <br /> bisous barbara et bonne nuit
D
très joli collage!!! j'aime beaucoup ta maison, je suis fan des tuiles noires!!!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bizzzoé didine
S
si tu veux je peux t'envoyer des serviettes en papier pour faire des bricolles avec ???<br /> <br /> dis le moi et n'hésites pas ce sera avec plaisir<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisou sonia
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité