Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
29 août 2012

Barbara au pays des merveilles .......

65466014_p

 

Ce matin, le facteur arrete sa voiture jaune devant le porte et m'apporte

 

un colis provenant de chez Celine du blog http://2tendances.canalblog.com/ , contenant des merveilles

 

des platres  tellement beaux (j'en revais, Céline l'a fait ;-))

 

DSC04099                                 

 

DSC04101

 

de magnifiques etiquettes, et , bien sur, une pensée pour le gentil mari ;-)))

 

DSC04108

tu as tapé juste, Môsieur adore le chocolat aux noisettes ;-))

 

des breloques

 

DSC04103

 

un immense merci pour tous ces magnifiques présents ; j'etais comme une enfant ce matin en découvrant toutes ces merveilles

 

63633468_p

 

voici ce que mes enfants m'ont chiné ce week end  lors d'un vide grenier

 

DSC04094

 

plein de petits pots a repeindre , quelques uns juste a nettoyer, merci beaucoup les enfants

 

63633468_p

 

pour finir, une petite commande passée dans une boutique sur Ebay  (je commence a penser aux cadeaux de Noël)

 

des broches (bien joué Céline avec tes breloques), des breloques (etoiles et couronnes), de quoi faire 4 bracelets en tissu liberty, du masking tape en satin et crocheté

 

DSC04110

 

et bien mainteant y'a plus qu'à  !!!!!

 

53199474_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joliment gâtée avec ces plâtres, c'est sympa tes enfants qui font la chine pour toi.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nat
C
Trop sympa tes achats et ceux de tes enfants, je vois que tu as étais vraiment joliment gâtée Bonne fin de journée, ciao Corine
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité