Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
3 septembre 2011

transformation......petite chine

bonjour a toutes

 

bientot la rentrée et me revoila !!!!

un gros souci informatique m'a tenu eloignée de vous : perte de toutes nos photos perso (grrrr!!), perte de toutes mes recettes de cuisine, perte de toutes mes photos et idées déco; le disque dur nous a laché !!!

reste plus qu'à passé du temps sur l'ordi et essaye de retrouvé les photos de décos (pour le reste, helas impossible de les récupérer)

 

 

un relooking de pied de lampe terminé

avant

DSCO3743

 

apres

DSC03746

peinture lin et abat jour acheté il y a quelque temps chez Noz

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

une petit chine sur un vide grenier dans notre centre ville : l'an dernier j'avais chiné bcp de choses mais cette année les gens ont augmenté les prix de façon incroyable et les pros se sont mélés aux particuliers

du coup je n'ai pas rapporté grand chose

un miroir (en plastique !) a repeindre  (0.50 cts)

DSC03747

 

une petite lanterne (deja mise en situation)  (2 euros)

DSC03744

 

beaucoup de belles choses mais trop chères

 

a suivre 3 autres transformations

 

a bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça relooke à fond chez toi aussi !!!
M
Ravie de retrouver tes bricoles Barbara !<br /> Je trouve la petite lanterne, superbement mise en valeur, j'aime !<br /> <br /> Bises de la vallée
C
Ravie de te retrouver. bisous et bon dimanche.
A
oups un bon week-end.
A
je suis contente de te retrouver je pensais que tu avais laissé tombé ton blog.et bien je vois que l'informatique t'as joué des tours qui ne sont pas vraiment sympa du tout.bientôt la rentrée pour tes loulous?<br /> je te souhaite un week-end.bisous.<br /> Annie.
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité