Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
13 juin 2011

terminé !!!!...........autre en cours.........

image_blog_283

 

enfin terminé !!!!!!!

le bibus a pris sa place dans la chambre de Sarah, et je suis contente de moi ;-)))

DSC03590

 

du coup, j'ai récupéré une etagère peinte en rose, qui va passer sous les pinceaux, en couleur "figue" (eh oui le pot est encore sorti hihi !!!)

DSC03592

 

et autre bricole, mais je vous en reparlerai plus tard

 

je repars a mes pinceaux

 

image_blog_45

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bises en passant... A très vite!!!<br /> Virginie
N
Une bien jolie réalisation, je viens de faire une jolie ballade dans vote monde créatif, merci pour ce bon moment.<br /> Bonne soirée, Nicole
L
Je vois que tu es dans le rose toi aussi!!! C'est très réussi...<br /> Bises<br /> Virginie
G
Coucou,<br /> <br /> Ca y est, te revoilà. Joli couleur pour ce bibus.<br /> Biz
J
Qu'il est beau!!! j'aime beaucoup les couleurs... La petite princesse doit être fière de sa maman! bon boulot!
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité