Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
3 avril 2011

dévoilés................

image_blog_123

 

comme notre copinaute  http://bbouledegomme.canalblog.com/ a bien reçu ses petits présents, je peux enfin vous devoiler  ce que je lui ai envoyé

 

un petit vide poche couleur "rose d'antan", servietté et strassé ;-))

DSC03507

DSC03508

 

2 mini chassis peinture lin , tamponnés et avec  des platres peint couleur taupe ; j'y ai agrafé de la ficelle de lin pour pouvoir les suspendre

DSC03504

 

pour finir, quelques etiquettes home made

DSC03500

 

je suis bien heureuse que tout cela lui ai plu et je suis ravie d'avoir participé a cet echange

 

image_blog_115

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Belle découverte que ton blog!!! vite m'inscrire!!
M
bel échange!!! de jolies créas!<br /> bisous
C
Ils sont jolies tes deux châssis c'est un belle échange. Bonne soirée,ciao. Corine
C
J'adore le vide poches il est magnifique. Bravo. Bisous
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité