Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
2 avril 2011

chine............cadeaux...........

image_blog_117

 

je cherchais depuis quelque temps un bibus pour mettre dans la chambre de Sarah ; un petit tour sur "le bon coin" et voila ce que ma maman est allé me chercher cet apres midi :

 

DSC03514

 

reste plus qu'a le peindre (apres poncage et nettoyage!!) : couleur "rose d'antan" pour l'interieur et"figue" pour le reste

 

purple10_1_

 

un apreçu des cadeaux qui sont partis chez http://bbouledegomme.canalblog.com/, suite a l'echange organisé par http://linetporcelaine.canalblog.com/

DSC03512

comme je ne sais pas si elle l'a reçu, vous n'en verrez pas plus ;-)))))))))))

 

image_blog_47

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hâte de voir le relooking du bibus... rose d'antant... peux tu m'en dire plus....<br /> <br /> Belle journée<br /> Bizzz<br /> Vivie
B
si si bien reçu et hyper contente!!! tout a trouvé sa place! je suis ravie... plus qu'à voir si ce que je t'ai fait partir te plaira!!!heureuse d'avoir participer à l'échange!
C
J'ai hâte de voir le relooking du bibus... Gros bisous et bon dimanche.
L
J'ai hâte de voir ta patine...
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité