Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
26 mars 2011

royal..........taguée

image_blog_71

 

lundi apres midi, apres mon rendez vous  et avant d'aller chercher Sarah a l'ecole, je suis allée faire un tour a la Foirfouille où j'ai trouvé une boule de buis, des strass et une couronne en medium

DSC03494

 

j'ai cherché ce que je pouvais bien en faire et je me suis decidé pour une deco home made sur chassis

DSC03497

 

chassis peint couleur lin, couronne et platre couleur taupe, petite pampille (recup), bout de dentelle noire (recup sur un porte clé), tampon, perle (recup boucle d'oreille), aile d'ange miroir et strass

comme je viens de le terminer, je vais attendre avant de le fixer au mur (et ça me donne le temps de reflechir où il va aller ;-)))))

 

image_blog_295

 

j'ai ete taguée par notre chère "cotonette"

http://cotonnette.canalblog.com/

Le jeu consiste à répondre aux questions en utilisant la première lettre du nom de son blog,

pour moi ce sera la lettre Q (euh la prochaine fois je reflechirai plus longtemps pour trouver un nom de blog!!)

  1. Chanteur, chanteuse ou groupe : Queen
  2. Mot de 4 lettres : Quoi!!!!!
  3. Nom de rue, avenue, etc... : Quimper
  4. Idée de cadeau : Quille (patinée of course !!)
  5. Véhicule : Quad
  6. Prénom masculin : Quentin
  7. Prénom féminin : Queenie
  8. Métier : Quincailler
  9. Une fleur : Queue de chat (et je fais confiance a Mr Google car je ne connais pas)
  10. Célébrité : Quivrin Jocelin
  11. Capitale : Quebec
  12. Un fruit et un légume : Questche
  13. Excuse pour retard au travail :  ???????????
  14. Mot que l'on dit en criant : Quoi !!!!!!!!!!!! (et oui encore )
  15. Personnage de dessin animée : Quick (de Quick et Flupke

et bien ma chère Cotonette tu peux te vanter de m'avoir donner des sueurs froides  hihihi

 

image_blog_143

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussi ton tableau et le tague est trés sympa<br /> Bonne soirée,ciao. Corine
C
J'ai oublié... j'adore ta déco home made... c'est vraiment très joli. Bisous bisous
C
Coucou ma belle, bravo tu t'en es bien tirée... car c'était pas évident avec un Q. Quant à l'excuse pour le travail, tu pouvais mettre : Quadrillage : Opération menée par l'armée ou la police pour contrôler une zone géographique définie. Gros bisous et bon dimanche.
A
voila tu te dévoile un peu c'est super.<br /> dis moi tu possèdes un quad?et quel marque?<br /> nous c'est un kawa 650 un pur bonheur.<br /> bisous et bon week-end.<br /> Annie.
C
joli travail! <br /> bises et bon we.
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité