Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
19 mars 2011

gatée............

image_blog_194

 

mercredi midi en rentrant du travail, quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant ma boite aux lettres !!

notre adorable "cotonette" m'a envoye un colis surprise pour mon anniversaire

voici mes petits présents :

DSC03490

j'adore !!!!!!! merci encore pour tout ;-)))))))

 

61003447_p

pour rester dans les cadeaux, voici ceux que j'ai reçu  bien avant Noel, par 2 copinautes qui n'ont pas encore de blog (et qui pourtant font des merveilles , j'en suis sure)

 

annie

DSC03428

plein de jolis choses pour toute la famille....................

61003447_p

martine

DSC03344

DSC03347

DSC03348

(sac a pain qui va se coordonner parfaitement avec les futurs coloris de la cuisine)

 

encore mille mercis pour vos attentions, pour vos vos visites et vos commentaires

 

image_blog_86

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end et te dire que tu es taguée sur mon blog. Gros bisous
M
ça fait plaisir de recevoir de jolis cadeaux ,je vois l'annoncée d'un nouveau blog ,je vais essayer de trouver<br /> bises
L
Merci de tavisite sur mon blog et merci pour le com ;)<br /> A bientôt!<br /> Ambre
L
Tu as reçu de jolis présents de notre amie Martine... moi aussi j'ai eu la chance de recevoir des p'tites bidouilles...<br /> <br /> Belle soirée & bon dimanche<br /> Vivie
C
Tu as été joliment gâtée c'est sa la magie des blog. Belle soirée,ciao. Corine
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité