Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
25 février 2011

me voila !!!

image_blog_230

 

 

eh oui !!! me revoila !!!

je sais que cela fait un moment que je n'ai pas posté et ce pour plusieurs raisons : tout d'abord une grosse fatigue dont je n'arrivais pas à sortir, du coup pas de motivation pour bricoler

et enfin la derniere raison c'est que nous avons changé d'operateur et du coup privé d'internet pendant presque 15 jours

mais  me voila , apres une semaine de vacances qui m'ont fait du bien (en plus pas d'enfants pendant 4 jours , j'avoue que ça fait du bien)

pas de gros bricolage mais bcp de repos ;-)))))

60976225_p

 

cependant, maman m'a retrouvé cet étui qui appartenait a mon grand père et qu'elle a relooké pour moi : cet etuilui servait a ranger son fusil de chasse

DSC03431

(vous remarquerez Dick qui surveille attentivement les oiseaux et les chats qui se balladent dans la foret derriere notre cour !)

peinture taupe sur le dessus et blanche pour le reste

le papiers collés au vernis colle dessus proviennent de chez "la miette bricole"  (si je ne me trompe pas!)

DSC03433

il me sert maintenant a ranger tout mon bazar de  bidouilleuse

60976225_p

enfin,parce que nul n'est a l'abri, parce qu'à une periode de notre vie nous avons connu la galère et que heureusement maman était là et nous n'avons pas eu a y aller,

61980333_p_1_

ils comptent sur nous

image_blog_78

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou,te voilà de retour ,bien reposée,allez au boulot...lol<br /> gros bisous
V
Coucou ma belle!<br /> Contente de te revoir!<br /> BizzzZZZ et à bientôt!<br /> Vivie
F
Cela fait du bien de se reposer, de se ressourcer.<br /> On en a besoin. Savoir s'économiser!!<br /> Très belle transformation de l'étui par ta maman!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> FLO
A
oups bonne soirée.
A
coucou contente de te retrouver le principal c'est que tu ne laisse pas ton blog.sympa la pochette pour tes bidouilles.<br /> j'imagine le repos sans tes 5 enfants.<br /> bonne sirée.<br /> Annie.
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité