Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
15 janvier 2011

et alors ? et alors ?

image_blog_71

Zorro est arrivé...........non, non je m'égare là ;-))))))

alors la grande gagnante est :

http://cotonnette.canalblog.com/    

(envoi moi ton adresse par mail ;-)))

qui a trouvé la bonne réponse :

DSC03402

c'est bien pour cacher le désodorisant des toilettes

au départ je pensais plus a un style pochon et puis maman a retrouvé un tube en plastique (pour y metre des affiches) et elle  a laissé  libre court a son imagination

image_1

je tenais a vous remercier de votre participation : c'est le 1er jeu que j'organise et j'espère que ce ne sera pas le dernier car j'ai bcp aimé recevoir vos réponses

59017739_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super idée le cache désodorisant pour les toilettes. Il est très beau, très beau choix de tissu. Bizzzzzz et douce journée
V
ah excellent, je retiens l'idée, c'est vrai que ces trucs sont vraiment moches <br /> bises
V
Bravo Cotonnette et bravo à ta Maman pour cette réalisation !
F
Bravo à Cotonette pour la bonne réponse!!<br /> J'avais pensé au Canard WC!!<br /> Bisous<br /> FLO
C
YES ! Je suis super contente... Merci Barbara, pour ce petit jeu. Gros bisous et bon week-end.
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité