Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
5 janvier 2011

bonne année.......travaux de peinture .........

image_blog_noel_12

Tout d'abord, je vous souhaite a toutes une

bonne année

, qu'elle soit remplie de joie et d'amour

icic nous avons passé un super reveillon avec nos amis

image_31_2 image_blog_171image_blog_170

nous avons bien mangé , bien ri , bien dansé et un peu bu (oups!!)

si bien que ma chaine hifi ne s"en est pas remise et nous a laché a minuit

;-((((((((((

merci a notre super danseur  qui nous a bien fait rire (coucou Jordan)

image_1

avant Noël, mon mari a eu la gentillesse de me repeindre un des murs de la salle (nous avions deja enlevé le papier peint) : j'ai choisi la couleur lin  (bien sur ;-)))

voila Môsieur en plein effort :

DSC03335

le mur terminé, les étagères installées : il ne reste plus que le lustre a patiner, remettre des étagères dans la niche (pour mes livres) et faire faire a maman un joli rideau pour les protéger de la poussière

DSC03391

merci pour vos visites, et en route pour une nouvelle année ensemble

image_blog_200

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une très bonne année à toi...<br /> très jolie cette nouvelle déco!!!<br /> bizzzzoé didine
F
Je te souhaite une douce et merveilleuse année!<br /> Je t'envoie 2011 bisous<br /> FLO
M
allons y ,let's go....je te suis ,gros bisous
C
J'aime bien aussi le lin ton salon est superbe une douce ambiance comme j'aime. Belle soirée. Ciao. Corine
J
Meilleurs voeux pour 2011!<br /> Jolie ambiance, bravo aux bricoleurs!
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité