Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 18
28 décembre 2010

pied de lampe

image_blog_223

cet été, mon cher et tendre m'a chiné ce gros pied de lampe sur une foire a tout

un peu de peinture, un système electrique tout neuf (posé par monsieur) et un abat jour blanc, voici le résultat :

avant :

DSC03338

après :

DSC03378

bien plus jolie comme ça !!!!!!!

image_blog_4

une petite pensée pour ma collègue Véronique (c'est elle qui, gentiment, poste a ma place quand je suis en panne d'ordi) et pour son mari Guillaume, hospitalisé

image_blog_noel_7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oups transformation.
F
Très jolie réalisation! Un avant après magnifique!<br /> Très beau travail !!!<br /> Bisous<br /> FLO
A
belle tranformation!<br /> sympa ta collègue.<br /> bisous et bonne soirée.<br /> Annie.
C
Elle est vraiment plus belle tu as réaliser une jolie patine et merci à ta collègue et j'espère rien de grave pour son mari. Belle soirée Ciao.<br /> Corine
P
Merci beaucoup Miss, tout c'est bien passé, j'ai hate d'être à demain pour le voir.<br /> Jolie la lampe.<br /> Bisous
le 18
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité